|
J'en finirai jamais...
|
|
|
elo.6282

649 messages
|
Vous vous souvenez sûrement de mon post "déçue et énervée" il y a qq semaines, disant que je n'avais plus de salle sur Wingles mais que finalement, après 20 appels, j'en avais retrouvée une sur Hulluch. Eh bien, y a encore du nouveau ! Si si !
Il y a 10 jours, la Mairie m'appelle à nouveau pour me dire que la 1ère salle que j'avais demandé deVRAIT se libérer et qu'elle a pensé à moi. Elle devait me rappeler 3 jours après mais rien. Je m'étais dit : c'est fichu.
Hier, coup de théâtre, courrier chez mes parents disant que la salle était effectivement libérée et que si on voulait, les papiers étaient prêts à être remplis. Sauf que Hulluch, y avait 2 chèques de 150 et 250 euros donnés...En baratinant le mec (c'est pas bien je sais...) il nous a rendu nos chèques et on a pu réserver la salle de MA ville et je suis super contente !!!
Les personnes du mariage et du VDH n'auront plus à reprendre leur voiture pour se rendre à la salle du VDH, c'est cool ça !
Voilà, vous savez tout ! |
Tali

756 messages
|
c chouette ça! |
Stef2404

738 messages
|
Ah génial.... suis super contente pour toi....
Gros bisous |
elo.6282

649 messages
|
Merci les filles, c'est clair que je suis super contente !
Bisous ! |
alore

365 messages
|
Ah ça c'est une bonne nouvelle! Très contente pour vous!
|
laly

215 messages
|
ha ben ca c'est une bonne nouvelle... |
princesse_du_desert2000

617 messages
|
SUPER!!! je suis tres contente pour toi. félicitations. tout est bien qui finit bien. qu'est ce qu'on peut dire d'autre? je ne sais pas mais je crois que tu as compris. |
elo.6282

649 messages
|
Merci à toutes ! Oui Hind, comme qui dirait ... ça c'est fait !!!
Bisous à toutes
Et bonne nuit !
Elo |
galicleo

130 messages
|
Coucou ma cops elo
Me voila sur le forum avec toi!
A trés bientot
Amandine |
elo.6282

649 messages
|
Ah !!!!!!! Super !!!!!!C'est ma filleule !!!!!!!!! (de ouiii.com)
ça fait plaisir de te voir ici !!! Copine du Nord...hihihi
Je vois que tu en es à ton 3 ème message, m'en vais voir les 2 autres... (je rentre du taf...)
Bisous ma belle !
Elo |
|
|
|
 |
|
 |