|
|
|
laly

215 messages
|
en regardant un peu ce qui existait, j'ai vu des alliances en argent, en or, en or blanc, avec des pierres ou non, etc.
Moi j'aime bien l'argent, mais j'ai entendu dire que ça ne vieillissait pas très bien.
Et vous, vous avez choisi quoi? |
magu

77 messages
|
pour nous ça sera en or rose |
helene

180 messages
|
nous c'est or blanc pour Mamour et or jaune avec des petit diamands pour moi
J'adore les diamands
je mettrais nos alliances dans un album
|
Tali

756 messages
|
les nôtres sont en or blanc, avec 3 diamants en + sur la mienne, elles sont dans mon album |
elo.6282

649 messages
|
Moi je vous dirais ça une fois que je les aurais choisies ... ! Et si tout va bien, la réponse sera pour lundi car ce week-end, c'est le salon du mariage de Lille !!! Mes places sont achetées, ma visite préparée, y a plus qu'à !
Bisous !
Elo |
Stef2404

738 messages
|
Pour nous c'est or blanc....
On n'a celle de loulou un anneau simple et sombre et pour moi se sera avec quelque tout petit diamant en plus !!!!
Bisous |
syryna

391 messages
|
nous c'est or blanc et or jaune
l'argent c'est joli mais en effet, ça se "detend", ça noirci tres tres vite et parfois même des petits pigments se forment dans la matière...
je te conseille de partir sur l'or blanc si tu veux qqchose "d'argenté"
biz |
alore

365 messages
|
J'avais flashé sur le platine, mais quand j'ai vu les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais rester sur de l'or, mais je ne sais pas encore lequel ( sauf or jaune c'est celui que j'aime le moins ) |
laly

215 messages
|
effectivement l'or blanc c'est une solution pour avoir le côté "argenté" sans les défauts de l'argent...
enfin je verrai bien, si ca se trouve je craquerai pour un anneau en or si si j'en suis capable |
princesse_du_desert2000

617 messages
|
pour nous anneau d'argent pour chéri et alliance modele princesse demi diamant en or blanc. |
|
|