|
DJ trouvé et boite à ambre
|
|
|
magu

77 messages
|
Ca y est nous avons notre DJ. Ce sera RS Event pour nous en région parisienne.
Par contre, j'ai une question. Il nous propose de décorer les murs avec des boites à ambre. Est ce que vous avez prévu d'en utiliser ? Pour l'instant, on a les boites en option. Nous lui dirons dans quelques temps si on les prends ou pas. |
elo.6282

646 messages
|
C'est quoi des boîtes à ambre ?
Sinon, contente que vous l'ayez trouvé votre Dj !
|
magu

77 messages
|
ce sont des spots que tu places le long des murs et qui les colorent. c'est juste de la decoration lumineuse au final |
Kola34

145 messages
|
Oui, nous on compte sûrement en prendre pour habiller les murs. En fait, des boîtes ambres, ce sont des spots lumineux posés au sol dirigés vers le mur et qui projettent de la lumière vers le haut. Il peut y avoir des filtres de différentes couleurs. Ca crée une très belle ambiance lumineuse et apparemment la location ne coûte pas cher. En ce qui nous concerne, ça mettra en valeur la vieille pierre de notre salle |
Kola34

145 messages
|
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=ML164 |
elo.6282

646 messages
|
Ouhlala, oui, effectivement c'est super beau ! Magnifique même !
Mais j'aurai tendance à protéger les spots des "courses d'enfants"... |
Stef2404

738 messages
|
Oui je pense comme Elo, c'est très beau mais un peu dangereux non ??? |
Kola34

145 messages
|
Si c'est collé contre le mur au sol, je ne pense pas que ce soit plus dangereux que leurs jouets qui trainent en plein milieu du salon à quelques centimètres du coin de la table basse, non ? Mais ce n'est que mon avis personnel, je n'ai pas encore d'enfants |
syryna

391 messages
|
Si c'est collé contre le mur au sol, je ne pense pas que ce soit plus dangereux que leurs jouets qui trainent en plein milieu du salon à quelques centimètres du coin de la table basse, non ? Mais ce n'est que mon avis personnel, je n'ai pas encore d'enfants |
moi je pense au contraire que ça va les attirer: quelque chose qui brille et qu'ils ne connaissent pas... c'est tentant!!!
|
elo.6282

646 messages
|
C'est clair que si j'ai avancé l'idée des enfants, c'est parce que je peux en parler... Nico était animateur il y a encore qq années et je partais parfois en soirée avec lui. Devant sa sono il avait des jeux de lumière que les enfants a-do-raient : ils touchaient (alors que c'est chaud), ils s'asseyaient dessus...et les parents ne sont pas toujours derrière, donc on était sans cesse en train de les faire déguerpir de là...
Maintenant, si tu places une petite barrière (tu sais, comme dans les musées) ça sera très joli quand même !
Je pense que tu peux trouver des solutions !
Bon courage
Bises
Elo |
|
|
|
 |
|
 |