|
Mort de rire !!!!
|
|
|
|
|
leonino64

864 messages
|
|
Voilà,
je me marie dans 2 mis et demi et bien évidemment mes témoins veulent me faire un EVJF digne de ce nom
Seulement, je suis quelqu'un qui a horreur des surprises mais vraiment horreur.
Du coup, elles vont jusqu'à me cacher la date de ce fameux jour hormis que j'ai réussi à savoir que ça serait en février ou mars, donc en gros je vais me lever tous les samedis en me demandant si elles vont débarquer.
Bref, j'ai essayé de plusieurs façons d'en savoir davantages on me dit des choses de çi de là mais rien de bien cohérent.
Je devais faire un repas avec mes témoins le 13 et une d'entres elles finalement ne pourra être là donc on l'a repoussé au 20 Février et comme par hasard elles sont toutes disponibles et ce même samedi une copine qui habite loin revient ici pour le week end.
Et le top du top c'est que cher et tendre a mis ma fille de 10 ans dans la confidence et là ce midi elle m'a dit "De toute façon c'est le seul week end de Février où je suis pas chez Papa"donc le week end du 20.
A mon tour, je vais déjouer un peu leur plans rien que pour m'amuser en leur disant que finalement ce week end là j'allais bouger et que j'allais voir un concert.
J'attends leur réaction |
Stef2404

2254 messages
|
Trop fort.... elles vont se mettre en stress en moins de 2 minutes... |
angélik87

1338 messages
|
Bouououou, vilaine fille !!
Elles vont plus savoir où donner de la tête !! |
pitoon

3114 messages
|

t'es coquine et maligne toi  |
apiejulie59

360 messages
|
mdr !!!
arrête elles vont tout annuler !
fais pas durer le truc trop lgtps quand même ... |
tweeti06

2979 messages
|
tel est pris qui croyait prendre !
raconte nous leur réaction  |
leonino64

864 messages
|
Ca y est je viens de leur envoyer un message à chacune !!!
Et maintenant reste plus qu'à être patiente |
pitoon

3114 messages
|
..
racontes nous surtout  |
leonino64

864 messages
|
D'habitude les réponses sont immédiates et là c'est silence radio |
pitoon

3114 messages