|
|
|
|
Asdidou

633 messages
|
Voilà, les filles j'ai un petit pb : j'aime mettre des jupes et commence à mettre des robes.
J'ai perdu presque 10 kg depuis octobre 08 et compte bien en perdre encore un peu.
Malheureusement mes cuisses se touchent encore en haut et quand je passe une grande partie de la journée en jupe à force j'ai mal et ça me brule.Je finis par ne plus être tellement à l'aise...
Connaissez-vous des solutions.
J'ai cru voir qu'il existait des sortes de culottes de maintient qui déscendent sur les cuisses en short.
Merci de m'éclairer.
|
tweeti06

2979 messages
|
j'ai le même soucis ! voilà pourquoi je ne me mets jamais en robe ni en jupe...
je crains la journée en robe de mariée même si je compte encore perdre du poids d'ici là, j'ai toujours eu ce problème alors à part muscler au maximum, je ne vois pas bien comme y remédier... |
Asdidou

633 messages
|
L'année dernière je suis allée à un mariage et j'ai mis un cycliste. Ca limite les dégâts !
Mais c'est pas top quand on veut mettre des jupes ou robes qui arrivent au genoux et qu'on peut voir en fonction de la position le cycliste ! |
magu

1076 messages
|
le monoi ou le talc fonctionnent bien. j'en utilisais pas mal pendant un moment |
Zaza

1668 messages
|
Je n'ai pas ce problème mais est-ce qu'en mettant des collants ça n'irait pas? |
tweeti06

2979 messages
|
oui les collants c'est parfait mais en été... ... |
Asdidou

633 messages
|
Je vais essayer le talc, mais est-ce qu'avec la transpiration ça ne part pas ??
|
Tali

2610 messages
|
moi je mets de l'homéoplasmine, ça marche bien |
vivi80500

343 messages
|
comme tali l'homeoplastine c bien c ss couleur et cbon pour les echauffement!!! |
Asdidou

633 messages
|
késako ?? |
|
|